Photo de grossesse : Des courbes gracieuses, le symbole de la douceur et de la féminité …


Future maman ... Devenir maman... 9 mois si rares dans la vie d'une femme pendant lequel un être grandit en soi.

Enceinte, vous êtes plus belle et plus féminine que jamais : immortaliser et sublimer ce moment précieux et éphémère de votre vie : voila ma mission. Au travers de photos d'une femme enceinte réalisées par un professionnel à votre écoute : la femme y est sublimée, épanouie, encore plus sensuelle. Des premiers mois à la maternité.

La grossesse, du début a l'arrivée, est une période enchantée pour les unes, plus difficile pour les autres, mais toujours extraordinaire pour toutes femmes !

La photographie de grossesse

permet de commencer l'album photo du nouveau né. En conserver un joli souvenir est l'une des façons de montrer à votre enfant lorsqu'il sera plus grand, comme vous étiez belle et comme l'attendre vous a épanouie...

Le reportage photo enceinte, grossesse, c’est une séance photos, uniquement pour vous, réalisée à domicile par un photographe passionné. Le reportage grossesse mélange délicatement photos noir et blanc, photographies couleurs et sépias en intégrant quelques effets colorimétriques.

Je vous propose une séance photo chez vous,

ceci vous permettant de vous sentir à l’aise dans votre environnement. D’avoir sous la main, les tenues, les accessoires que vous souhaitez voir apparaître sur les clichés. Je me déplace avec mon matériel professionnel et transforme en un instant votre pièce en studio photo apte à capter toutes vos émotions.

Votre bien-être lors de la prise de vue est pour moi primordial, c’est pourquoi j’accorde du temps à faire votre connaissance et à vous écouter sur la pose que vous attendez. La séance photo débutera par un échange sur les photos qui vont être réalisées afin d’installer le meilleur climat de confiance possible et une excellente ambiance entre nous.

.

Après la séance, ces portraits de femmes enceintes sont souvent les premières photos de l’album de naissance de bébé. Je peux également utiliser ces photographies de grossesses pour réaliser vos faire part de naissance.

Je peux également, après la naissance, me déplacer pour la réalisation de vos photos de maternité à la clinique ou mieux : à votre retour à la maison. Quand bébé aura les yeux plus ouvert et une peau plus uniforme.


Je ne vous demanderai pas de poser, mais donnerai des indications, des suggestions. Tout sera fait pour que vous gardiez un souvenir agréable de ce moment.

 

Après la prise de vue, une attention particulière est apportée au traitement d’images : en couleur, sépia ou noir et blanc. Après cette post-production, je vous apporterai notre résultat sous le format choisi : livre photo, tirages, posters, , …